Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-09-27T20:35:41+02:00

J'ai fini : The Client List

Publié par Tibida
J'ai fini : The Client List

Jennifer Love Hewitt est l'une de mes actrices préférées.

Client List c'est l'histoire de Riley, mère au foyer de deux enfants dont le mari, Kyle, l'a quitté du jour au lendemain et sans explications.

Complètement dévastée et sans revenu, elle se fait embaucher dans un spa où il se pratique dès massage +.

J'ai vraiment aimé cette série, trop courte malheureusement : deux saison uniquement. Et mise à part de l'épisode final qui marque la fin de la série et qui n'est pas une fin, vu qu'on ne sait pas comment ça va se finir, et donc j'ai été très déçue de cette fin car je m'attendais à mieux, et même en un épisode ils auraient pu vraiment donner un épisode de fin !

Enfin bref, je trouve cette série humaine car pour une fois il ne s'agit pas de la fille super belle et super intelligente et douée en tout, non. La on a la reine du lycée qui a passé son enfance dans des concours de beauté etc. Elle n'est pas plus intelligente que les gens moyens et elle ne sait pas tout faire.

J'ai beaucoup aimé son amitié avec sa meilleure amie depuis l'enfance ainsi que la relation avec son beau-frère qui est présent pour l'aider suite au départ de Kyle. Par contre sa mère... J'ai cru que j'allais la massacrer. Non mais vraiment plus invasive que ça, y a pas ! Heureusement que je n'ai pas de mère ou de belle-mère ainsi sinon je finirai toquée...

Et vous ? Allez-vous la regarder ?

Ou regardez-vous cette série ?

Qu'en avez-vous pensé ?

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog