Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-03-14T15:16:55+01:00

Je ne vais plus survivre sans cuisine.

Publié par Tibida
Je ne vais plus survivre sans cuisine.
Je ne vais plus survivre sans cuisine.

Comme vous le savez, nous avons déménagé. Par contre ce que vous ne savez probablement pas, c'est que je n'avais plus de four. En effet, aucun four n'était dans la cuisine quand nous sommes arrivés. De plus comme ma grand-mère était une fumeuse de pompier, je peux vous dire que les meubles (pas très moderns d'ailleurs les meubles) étaient complètement puants. C'est-à-dire que j'avais beau les nettoyer, ils restaient plaquant de nicotine et bon c'est la cuisine quoi...

Donc on s'est décidé, et nous sommes allés chez Ixina, on a été très bien reçu, mais je dois dire que j'ai quand même été déçue dans le sens où on ne nous a pas demandé quels genre d'électroménagers on voulait (heureusement ceux qu'on nous a limite imposé sont corrects et correspondent à ce que je voulais). Bref mise à part cet unique point négatif (qui peut aussi se comprendre car nous sommes restés trois heures avec le monsieur) nous avons été très bien reçu. Le Monsieur qui s'est occupé de nous était très à l'écoute et très patient aussi ! Il a très bien compris ce qu'on souhaitait et du coup je vais avoir la cuisine de mes rêves ! Je suis vraiment contente pour ça.

Oui mais entre le moment où on "imagine" la cuisine et le moment où on l'a vraiment, il y a un sacré moment entre. Et durant ce moment il faut enlever l'ancienne cuisine, casser le carrelage, mettre un nouveau carrelage, etc... Et tout ça, c'est long et poussiéreux.

Donc ici nous n'avons plus de cuisine, ni de salle à manger, donc de quatre pièces on passe à deux. Et c'est très lourd, on est tous serrés les uns sur les autres (six animaux plus bébé, plus nous deux). De plus je n'ai plus de lave vaisselle (ou même un évier pour faire la vaisselle) et de machine à laver du tout depuis deux semaines ! Et je deviens folle ! Je ne me rendais pas compte à quel point j'aime avoir une cuisine, cuisiner, faire mon linge aussi, parce qu'ici c'est Belle-maman qui nous fait tout ça, et bon ça ne m'enchante pas qu'elle lave mes sous-vêtements, par contre je suis ravie pour la vaisselle.

De plus je ne sais pas pourquoi peut-être est-ce du au fait que j'ai enlevé le négatif de ma vie, mais j'ai plein d'idées et plein d'envies ! Je suis ultra motivée pour faire des gâteaux, des repas pour bébé (chose que je faisais rarement parce que je n'aimais pas l'ancienne cuisine), et surtout faire des repas tout court ! J'ai hâte de faire la cuisine pour les amis, la famille et tout.

Bref, je suis en manque de cuisine !

 

Bisous bisous :-)

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog