Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-11-05T13:03:18+01:00

4 Ans

Publié par Tibida

4 ans d'amour, mais pas que...

Le 9 Octobre 2015 , avec mon amoureux nous avons fêté nos 4 ans de relation. Il est ma relation la plus sérieuse et la plus longue, même si au cours de ces quatre ans nous avons été séparé quelques mois pour des trucs ridicules. Enfin ça c'est ce qu'on se dit maintenant mais a l'époque on ne se disait pas ça. Non. En plus on était stupides à ce moment. Mais comme on dit l'amour triomphe toujours ! Alors quand on s'est retrouvé c'était pour ne plus se quitter malgré les coups durs, les gens qui étaient contre nous, ou tout simplement nos caractères qui sont ce qu'ils sont.

Aujourd'hui encore des personnes proches doutent de notre union, alors qu'il n'y a aucune raison, on s'aime et on a même eu un enfant. D'ailleurs en parlant de notre fils, il va avoir un an ce mois-ci, un an de pur bonheur soit dit en passant, mais ça j'en parlerais dans un autre article.

Alors oui, on a des disputes mais comme tous les couples, mais on s'aime et même si on a des difficultés on travaille pour les surmonter. En même temps pour qu'un couple tienne, il faut savoir communiquer et accepter l'autre tel qu'il est.

Durant ces quatre années, il y a eu la cohabitation qui au départ n'était pas super bonne mais à force de persévérance on a réussi à vivre en harmonie. Il y a eu aussi une demande en mariage, enfin une pré demande mais qui va bientôt se transformer en mariage. En quatre ans nous avons aussi pris la décision que je serais une maman au foyer, mais aussi la décision d'agrandir notre famille avec un enfant. Nous l'avons aussi agrandie avec trois chats et un chien.

Il y a aussi eu des moments tristes, on a eu deux décès, une séparation, des engueulades jusqu'à pas d'heure, des moments de gros stress.

Mes trois plus beaux souvenirs de ces quatre ans sont :

  1. Savoir que j'étais enceinte en voyant le test de grossesse positif mais aussi entendre les battements du cœur de notre Mini-nous. Et aussi quand j'ai vu notre enfant et que j'ai pu le prendre dans mes bras pour la première fois.
  2. Nos emménagements ensembles ainsi que nos déménagements dans notre appartement et notre maison. Mais aussi le premier appartement que nous avons loué.
  3. Quand je vois l'homme de ma vie prendre dans ses bras le deuxième homme de ma vie.

Et tout ça pour dire que je l'aime ce Bibounours et que je suis heureuse de partager ma vie avec lui, mais aussi que c'est le meilleur et je le remercie pour toute la patience qu'il a vis à vis de moi.

Je t'aime mon BIBOU et joyeux anniversaire petit Roi Mutant 💞

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog