Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-10-25T15:27:04+01:00

Deux craquages en une journée.

Publié par Tibida

Jeudi nous nous sommes décidés. Nous avons bien réfléchi et avoir trois chats et un chien ce n'était pas équitable ( c'est logique je sais XD).

Je suis tombée amoureuse de la race Chihuaua, grâce au compte Instagram du blog de Laura, avant pour moi un chihuahua c'était la référence de Paris Hilton et de la chanson "chihuahua". En parcourant internet, je suis encore plus tombée amoureuse du chihuahua a poil long. Et entre autre d'une petit femelle de l'élevage "au coup de patte". En parcourant la liste des chiots disponible, je suis immédiatement tombée amoureuse du seul Husky disponible. Et comme monsieur était tombé amoureux de cette race grâce à un de ses amis et un de ses collègues qui en avaient, je me suis dit que cet élevage avait nos deux coups de cœur. J'ai donc téléphoné directement et la dame très gentille m'a dit qu'on pouvait aller les voir mais pas les ramener chez nous directement car ils avaient tous deux un soucis à l'œil (le Husky à une conjonctivite et la Chihuahua un excès de peau) et elle m'a aussi prévenue que la petite Chihuahua était "surprenante" quand on la voyait et que son excès de peau n'était pas très joli à voir... Mais que durant la semaine ils allaient lui enlever et que c'était une opération facile et pas invasive, limite un coup de ciseau et c'est bon.

Dix minutes après avoir raccroché, nous étions tous les trois en voiture près pour une heure de route pour voir nos futurs compagnons à quatre pattes.

Dès que nous sommes arrivés, nous avons été super bien reçu et avons directement été voir le beau Husky aux yeux de glace. Et la c'était sur, il allait être notre chien. Il s'est frotté à la porte, on ne pouvait pas l'ouvrir pour ne pas l'infecter plus et pour bébé aussi, même s'il n'avait pas l'air de vouloir lui faire de mal, ça reste un gros chien même s'il a cinq mois. Bref on l'a adoré !

Après la gentille dame est allée cherche la Chihuahua et la de nouveau, c'était sur elle allait être chez nous dans peu de temps. Quand je l'ai prise dans mes bras, comme elle est plus petite on n'avait pas peur qu'elle nous bouscule ou autre, elle tremblait comme une feuille, puis après cinq minutes elle s'est calmée et m'a lechouillé la main et enfuyait son museau dans le creux de ma main, j'ai trouvé ca trop mimi ! De plus elle est minuscule ! Bref elle sera ma petite princesse à moi haha !

Deux craquages en une journée.
Deux craquages en une journée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog