Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-06-05T14:27:10+02:00

Mix de ma semaine.

Publié par Tibida

(Petits changements sur le blog, je vais devenir plus active et je publierai au minimum un article par semaine qui vous racontera ma semaine avec ce que j'ai fait, ce que j'ai regardé, ce que j'ai lu, ce que j'ai reçu ou les progrès du petit N., bref je vais vous raconter ma vie haha.)

Aujourd'hui nous sommes V.E.N.D.R.E.D.I. et le vendredi c'est notre nouveau rendez-vous pour l'article de la semaine !

Cette semaine j'ai bouffé du Desperate Anatomy (ah non pardon je me suis trompée...) Du Grey's Anatomy. Je me suis fait les 11 saisons en très peu de temps (pas en une semaine mais en deux ou trois peut-être, je ne sais plus quand j'ai démarré...), je regardais les épisodes plic ploc avant quand ils passaient à la télé donc je n'ai rien suivi mais je savais tout ce qu'il se passait, mais malgré tout j'ai été émue (surtout quand il s'agissait de bébé ou de femme enceinte). Si j'appelle cette série "Desperate Anatomy" c'est parce que à chaque saison il y a deux fois (au milieu de la saison et les deux derniers épisodes) des drames (ou des trucs affreux qui se passent. Ici je suis au tout début de la saison 11 et il parait que la fin est juste horrible.

Grey's Anatomy ou Desperate Anatomy..

Grey's Anatomy ou Desperate Anatomy..

Tout en mangeant avidement G.A. je lis (parce que bizarrement je n'arrive pas à me concentrer sur ma lecture -_-' ) "Of Titron" qui est la suite de "Of Poseidon" d'Anna Banks. Je pense qu'ils sont sortis en français, Of Poseidon en tout cas, mais je les lis en anglais, les couvertures sont juste trop belles ! (puis ça me fait pratiquer aussi...)

Comme le roman que je suis en train de lire est une suite, je vais parler du tome 1. C'est l'histoire d'Emma, gentille fille aux yeux violets qui part en vacance à la mer avec sa meilleure amie. En se rendant à la plage Emma bouscule Galen, un garçon très mignon qui se trouve avoir les mêmes yeux qu'elle. Galen se trouve être le prince Syrena et il est là pour trouver la "promise" de son frère, le roi. Et évidemment il croit que c'est Emma et pense qu'Emma a le don de Poseidon.

En gros voila, je ne vais pas en dire plus pour ne pas spoiler parce que ce livre démarre très très vite, mais voila au tome 2 ça ralenti considérablement ce qui fait que je suis plus attirée par Grey's Anatomy. Mais le premier livre est juste génial, je l'ai adoré du début à la fin, et quand j'aurais enfin fini G.A. j’espère qu'il en sera de même pour le tome deux et le tome trois. J'ajoute que cette trilogie est aussi connue sous le nom de "Syrena Legacy".

Syrena Legacy

Syrena Legacy

Cette semaine, en allant faire nos courses au Lidl (parce que oui c'est moins cher et en plus on a les mêmes produits qu'ailleurs) j'ai vu de formidables petits livres de recettes pour 4€ je crois alors comme c'étaient des livres de recettes italiennes j'ai foncé parce que je sais que mon chéri rêve que je cuisine italien, mais comme je ne l'ai jamais fait et qu'ils n'étaient pas trop chers j'ai sauté sur l'occasion pour lui faire de délicieux repas italiens que je ferais surement la semaine prochaine et je vous dirai si ça lui a plus ou pas !

(il y en avaient d'autres avec les desserts, les plats méditerranéens et les glaces/sorbets ainsi qu'un pour faire un repas avec des amis mais il fallait faire un choix donc je n'en ai pris que deux mais si mon amoureux ne m'avait pas freinée je les aurais tous pris !)

Les livres Recette Italienne de chez Lidl, comme vous pouvez le voir j'ai déjà mis mes post-it :p

Les livres Recette Italienne de chez Lidl, comme vous pouvez le voir j'ai déjà mis mes post-it :p

Aujourd'hui mon gentil facteur a sonné à ma porte (enfin à mon interphone) seulement mon méchant interphone ne voulait pas ouvrir ou me laisser parler et à chaque fois gentil facteur sonnait et du coup il m’empêchait de lui dire que j'arrivais et qu'il ne parte pas avec mon colis. Et Ô miracle il a attendu après trois-quatre sonneries et donc j'ai pu lui dire que oui j'allais descendre. Quand je suis rentrée avec mon paquet je me suis rendue compte que ce n'était pas celui que j'attendais (je voulais mon colis des éditions Dupuis moi -_-'), celui que j'ai reçu c'est celui de Hachette pour l'alphabet ou je ne sais quoi. Ces gentils bonshommes m'avaient téléphoné un jour pour me demander si j'en voulais et je leur ai dit qu'il fallait que j'en discute avec mon fiancé mais que nenni ils en ont rien a foutre, clairement puisqu'ils me l'ont envoyé.

J'avais déjà eu affaire avec eux pour leur collection Disney machin qui coute un rein alors que leur livres c'est du n'importe quoi, y a les mêmes chez Belgique loisirs avec plus de pages et pour le même prix (ou presque) parce que oui leur collection Disney on reçoit deux-trois livres d'un dessin animé phare mais le livre ne contient que 5 à 10 pages, de quoi vous dire le gros raccourci pris (or chez Belgique Loisirs c'est genre 50 pages le livre). J'aime les Disney mais pas chez Hachette Collections.

Ici leur machin je pourrai en trouver mieux pour le même prix (genre 7€50 le colis pour des pâquerettes quoi...), seulement si on ne les garde pas il faut les renvoyer emballé (donc acheter un truc pour les emballer) ainsi que les frais de ports qui doivent être exorbitants. Et donc ça reviendrait moins cher je pense de les garder et payer. Sauf qu'il faut encore les avoir au téléphone ces **** pour dire que NON on en veut PAS (enfin PLUS), parce qu'ils ont du mal a comprendre sérieux -_-' En même temps c'est leur boulot de pas comprendre et de faire payer les pauvres parents que nous sommes... Bref j'aime pas ce colis et je vais devoir payer que je le garde ou non... Ce qu'il contient c'est le livre A comme Alice et B comme Baptiste, un livre guide pour les parents et quelques cartes sans couleurs pour apprendre les mots qui commencent par a ou b... Pour ce prix là ils auraient pu colorer les images et éviter que ce soit les parents qui le fassent pour rendre le truc un peu joli et attractif...

Et vous ça vous est déjà arrivé de vous faire avoir par ce genre de démarche ?

Les deux livres avec les lettres, les cartes et le livre pour les parents... Merci Hachette mais j'en voulais pas...

Les deux livres avec les lettres, les cartes et le livre pour les parents... Merci Hachette mais j'en voulais pas...

Sinon Bébé N. se porte à merveille, cette semaine nous sommes allé chez monsieur le pédiatre tout gentil et il a dit que tout allait bien, il a même le poids et la taille d'un bébé de neuf mois alors qu'il n'en a que sept et demi ! Sinon on va commencer les panade de fruits et je sens que c'est papa et moi qui allons nous régaler car on adore la panade ! Mais j’espère que notre fils va aimer autant que nous :)

Et la grande nouveauté c'est qu'il se retourne et qu'il essaye d'avancer mais bon les pieds en l'air il aura du mal, du coup on l'aide en tenant ses tout petits pieds pour qu'il puisse se propulser et c'est trop mignon quand il le fait car il est content d'avancer en voyant le sol au lieu de voir le plafond !

Mix de ma semaine.

A vendreid prochain pour les nouvelles infos de la semaine ! :-)

Bisous bisous :)

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog