Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-11-24T04:37:31+01:00

Les achats/coups de coeur de la semaine (et surement du mois.. En même temps pour ce qu'il en reste...)

Publié par Tibida

Bonjour ! Aujourd'hui je vais vous parler de mes achats coup de cœur de cette semaine !

Les achats/coups de coeur de la semaine (et surement du mois.. En même temps pour ce qu'il en reste...)

Les livres ! Les livres sont ma grande passion, j'adore lire de tout : des histoires d'amour en passant par du n'importe quoi (ça me rappelle l'histoire d'une fille qui racontait sa vie ultra nulle où il ne se passait rien du tout à part ses séances chez le psy, et encore c'était du genre "dans les épisodes précédants très cher psy il se passa ça et ça, et j'emmerde mes lecteurs qui savent déjà ce qu'il s'est passé... C'est à dire rien." C'était vraiment le bouquin de l'année, un livre qui te fait dire qu'en fait ta vie elle craint pas tant que ça et qu'il y a pire.)

Bref cette semaine j'ai craqué et je me suis fait un petit (gros !?) plaisir. Tous ces livres (sauf deux ou trois) sont des livres sur lesquels j'ai flashé depuis belle lurette, mais pour des raisons sombres et inconnues, je ne les ai jamais acheté avant cette semaine fatidique où ma carte bancaire a souffert de mes folies dépensières (c'est mieux que meurtrières, non ?).

Je vous ferai un petit article pour chaque livre lu (du moins j'espère, d'ailleurs là j'ai abandonné momentanément "l'accro du shopping" dont je vous en avais parlé ici, et j'ai commencé "Noël, l'amour et autres contrariétés" qui lui est un achat impulsif en me fiant à la couverture, d'ailleurs c'est rare quand je lis les résumés bien que des fois je devrais pour m'éviter le genre de lecture d'horreur décrite plus haut..)

Les achats/coups de coeur de la semaine (et surement du mois.. En même temps pour ce qu'il en reste...)

Alors la pochette pour tablette qui ressemble à une fraise est un cadeau de l'Homme si attentionné qui est le papa de mon fils... Cadeau que je savais qu'il me ferait vu que je lui ai clairement demandé d'aller me la chercher, mais ça ça casse le charme directement !

Il y a aussi les séparateurs d'orteils pour se mettre du vernis sur les petons sans que ça devienne une peinture de guerre. Quand l'Homme les a vu, il me les a montrés et j'ai craqué (bon c'étaient pas ceux là qu'il a vu en premier mais c'est pas grave, sans lui je n'aurais jamais mes séparateurs d'orteils en forme de pandas tout mimis tout plein).

La pochette et les pandas viennent de chez Claire's.

Les achats/coups de coeur de la semaine (et surement du mois.. En même temps pour ce qu'il en reste...)

Le cupcake et le hibou tout chou.

Le cupcake est, comme vous pouvez le voir par vous-même, un désodorisant (pour voiture normalement, enfin je suppose !?) sauf que ne conduisant jamais ma voiture et la voiture de l'Amoureux étant une voiture de mec (bien que ça pourrait être un bon truc anti-relouES) je me vois mal l'obliger à mettre un cupcake comme désodorisant (puis il aime tellement ses petits sapins, il n'en jette aucun pour des raisons oubliées, que ça désharmoniserait la déco intérieure..) Donc la grande question que je me pose depuis que j'en ai fait l'acquisition (chez Di dans leur Little boutique, le hibou tout chou vient de là aussi), c'est : "Où vais-je bien pouvoir mettre ce joli désodorisant ?" D'ailleurs si vous avez des idées, je suis preneuse !

Pour le Hibou tout chou, en réalité c'est.... Une crème pour les mains à la lavante qui est trop mortelle ! Au départ elle à l'air pas terrible (d'ailleurs je m'étais dit que j’utiliserai le hibou comme déco tout court) mais en fait quand on l'applique c'est un miracle qui se passe, elle hydrate trop bien et en plus ne laisse pas un film gras épais mais juste ce qu'il faut pour pas laisser de sales vilaines traces de doigts sur tout ce qu'on touche. Et en plus on peut mettre une autre crème pour les mimines une fois que celle la est vide, Bref le meilleur hibou tout chou de la planète !

Les achats/coups de coeur de la semaine (et surement du mois.. En même temps pour ce qu'il en reste...)

La lime a ongle que je trouvais mignonne à souhait. Ben c'est tout ce qu'elle est, parce que niveau utilisation et prise en main, je galère comme pas possible, et d'ailleurs j'ai fini avec ma bonne vieille lime à moi. Donc elle servira de déco dans ma trousse à vernis. Elle vient aussi de chez Claire's.

Et voila c'est tout ce que j'ai acheté cette semaine (et je trouve que c'est bien assez, et d'ailleurs j'arrête parce que les prochains achats seront pour Noël !)

Voir les commentaires

commentaires

La maman de pipine 24/11/2014 22:56

haaa j'adore les "red dress ink" et je dois lire la femme parfaite est une connasse prochainement :)

trop mignonne la pochette, les séparateur d'orteils sont cute aussi.

Tu peux toujours accrocher ton cupcake avec une punaise au dessus de ton bureau si tu en as un ^^

Chez nous ça été ce mois aussi le flambage de carte bleu... je regrette maintenant mdr ma foi faut bien se faire plaisir de temps en temps ^^

Tibida 29/11/2014 23:30

J'adore aussi cette collection aussi, pour le moment je n'ai lu que "une très gros mensonge" et "comment je suis devenue irrésistible !", je les ai adoré et dévoré ! D'ailleurs je suis en train de dévorer "Noël, l'amour et autres désagréments" à la place de "accro au shopping" xD

Les séparateur sont mignons c'est vrais, mais ils sont douloureux je pense d'ailleurs qu'ils sot fait pour les petits orteils des petites filles et non mes gros boudins xD

Pour le cupcake, mon amoureux a voulu le mettre dans sa voiture finalement, mais l'idée du bureau n'était pas mal :D

En effet faut bien se faire plaisir de temps en temps, et ça fait tellement du bien ! Malheureusement ça fait tellement du bien qu'on a pas envie d'arrêter... C'est si facile de devenir une accro du shopping :(

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog