Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-11-29T23:30:24+01:00

Desperate je suis, une desperate housewife je ne suis pas !

Publié par Tibida
Vous pouvez en même temps admirer le nouveau plaid tout doux choisi par l'Homme.

Vous pouvez en même temps admirer le nouveau plaid tout doux choisi par l'Homme.

Bonjour à tous ! Aujourd'hui est un jour où j'ai pleuré (pas trop pour éviter les moqueries de l'Homme, mais des larmes ont coulés quand même !).

Il m'a fallut cinq mois pour finir (enfin) la série "Desperate Housewives", cinq mois pour regarder.... QUATRE épisodes, oui oui quand je vous disais que je ne finissais jamais rien, vous me croyez maintenant ?

Bon c'est vrai qu'en juin (moment où j'ai arrêté de regarder) mon amoureux a eu un accident de travail (rien de grave, mais il est toujours en "congé") et donc c'était une bonne excuse pour ne pas regarder (bien que ça ne l'aurait pas dérangé vu que soit il aurait pu jouer pendant ce temps là ou alors regarder avec moi, ce qu'il a fait d'ailleurs ce qui est comique vu qu'il disait ne pas aimer haha !). Puis après j'ai accouché et la de nouveau l'excuse de "j'ai pas le temps je dois m'occuper du petit", bien que le papa aurait très bien pu s'en occuper pendant ce temps là ou j'aurais pu regarder pendant qu'il dormait.

Puis hier pendant que l'Amoureux était parti et vu que je m'ennuyais je me suis dite qu'il était temps d'en finir et j'ai donc regardé deux épisodes pendant que mon gentil bébé d'amour était en train de dormir. Mais j'avais toujours peur, surtout me rappelant que j'avais pleuré comme une madeleine quand un des personnages est mort. Sauf qu'aujourd'hui l'envie de continuer et de savoir ont dépassés la peur, et donc de nouveau quand l'Homme est sorti faire des courses, et que mon petit Prince dormait à poings ouverts (c'est-à-dire que dans mes bras il s'endormait et dès que je mettait dans lit c'était la crise), j'ai enfin fini. Le tout tout dernier épisode, Super Papa l'a regardé avec moi et m'a entendue dire quelque (beaucoup) de fois "et dire que c'est la fin. Et dire qu'après c'est fini. Pfffuuu c'est nul."

Bref aujourd'hui est un jour triste, je déteste finir les séries que j'adore, mais comme on dit "toute bonne chose a une fin." (et d'ailleurs je suis contre, j'aimerai que ce soit "toute bonne chose dure toujours" malheureusement on ne fait pas ce qu'on veut sinon ça serait trop facile.

Bon demain j'attaque Gossip Girl, je ne suis pas prête de finir cette série-la car j'ai plus de 80 épisodes à regarder, donc si on calcule bien, avec un ratio d'un épisode par mois, j'aurai fini dans six ans et demi. Je vous dis donc à dans six ans et six mois pour vous parler de ce jour triste qui sera le mien ! (j'espère quand même vous en parler un peu plus tôt quand même ^-^)

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog