Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-06-25T18:46:41+02:00

Je déteste attendre trois heures pour un repas.

Publié par Tibida

Hier, l'Amoureux et moi avions envie de manger Chinois.

Nous commandons donc et nous payons en ligne. Et puis... On attend. On attend. On attend une heure trente. Et là coup de téléphone de la dame. "Bonjour notre livreur vient de revenir, il n'y avait personne." Nous : "Ben on est la pourtant.. Mais il aurait du téléphoner pour nous prévenir de sa présence parce que nous avons un soucis de sonnette." La dame gentille et compréhensible nous dit qu'elle va refaire notre commande et nous la livrer en téléphonant cette fois.

Donc nous attendons encore une bonne heure avant le deuxième coup de fil de la dame qui nous dit que son gars devrait arriver. Nous descendons donc et..... On attend encore. Nous avons attendu près de quarante minutes avant de retéléphoner à la dame qui là m'a parlé comme si j'étais de la merde. En gros son bonhomme est venu a klaxonné plein de fois et est reparti. Je lui réponds que ce n'est pas possible ça fait plus de trois quart d'heure qu'on attend dehors. S'ensuit alors une longue discussion où je me suis bien énervée parce que cette bonne femme ne voulait rien entendre, me disait que son bonhomme était venu et qu'il était parti. Mais le pire c'est quand je lui ai dit que sur l'immeuble il y a une affiche qui signale qu'il faut téléphoner pour prévenir de sa présence, et cette femme m'a rétorqué que si c'était écrit en chinois il aurait compris. Franchement je n'en suis pas revenue, je lui ai dit que nous étions en Belgique et que quand on est dans un pays étranger et qu'on vit dedans on est censé comprendre la langue parlée que ce soit écrit ou parlé. Et là cette fichue restauratrice ose me dire que je suis raciste car la Belgique est un pays MULTI-LINGUISTE. J'ai vraiment été abasourdie. Car oui la Belgique est un pays dans lequel on parle plusieurs langue mais le CHINOIS n'en fait pas partie, non les langues officielles sont : le Français, le Néerlandais et l’Allemand. Évidemment elle n'a rien su répondre à ça.

Bref elle nous a promis de nous rembourser (espérons qu'elle tienne parole...), et moi je lui ai promis de ne plus jamais jamais jamais commander chez eux.

C'est mon coup de gueule de la semaine... Et pour info, grâce à ce restaurant nous n'avons rien mangé et on s'est donc endormi le ventre vide alors je leur dit : MERCI.

(Et je ne suis pas raciste, et même si cette femme est Chinoise, j'adore toujours autant les pays asiatique. Et de toute manière des gens comme ça y en a de toute origine...)

Et vous, avez-vous eu ce genre de problème ? Que pensez-vous des commandes à domicile ?

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog