Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-05-16T11:51:29+02:00

Les rêves de la femme enceinte

Publié par Tibida

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vais vous parler des rêves que je fais depuis que je suis enceinte.

Bon tout d'abord il faut savoir qu'avant que je sois enceinte je faisais des rêves très très bizarres, le seul dont je me rappelle c'est de mon beau-frère se déguisant en une amie pour essayer de me violer heureusement j'ai vite vu dans son jeu et du coup je me suis enfuie sur une pleine de jeux où là il n'était plus déguisé, bref je le remets à sa place vite fait tout en lui échappant et la je retourne à la soirée près de mon Chéri sans rien lui dire car sinon il lui casserait la figure et il pourrirait la soirée. Voila le genre de rêve que je faisais AVANT (bon heureusement ils n'étaient pas tous comme ça et mon beau-frère n'a jamais été très méchant avec moi).

Maintenant je fais des rêves du style : Je me retrouve à fuir des politiciens parce que je suis contre leur programme, donc pendant leur parade moi je cours, je me cache alors que leurs hommes et femmes de mains me poursuivent. Mais je suis enceinte donc ça me ralenti un peu, puis la nuit passe et je me retrouve dans un ascenseur d'un hôtel avec des gens comme moi : ils fuient la politique. Alors qu'on essaie de récupérer après notre course-poursuite on voit pleiiiiin de monde (des jeunes) qui tombent dans le vide. Alors au lieu de se barrer fissa parce que les politicien vont revenir, non on monte pour aller "voir". Bref nous montons et là, alors que nous devrions être au sixième étage, nous voyons un groupe de quatre-cinq personnes qui sont de l'autre coté de la rambarde d'un restaurant et ils nous expliquent que c'est un effet d'optique que les gens ne tombent pas de haut mais qu'ils en ont l'impression et du coup meurent sur le coup (le pire c'est que je pense que c'est possible). Suite à ces explication je me penche, et en effet ça ne parait vraiment pas haut, c'est alors qu'une de mes amies arrive et saute... et meurt six étages plus bas. En fait c'était des méchants monstres (style Supernatural) qui faisaient croire aux humains qu'ils pouvaient sauter. Bref je m'enfuis et retrouve l'Homme en train de pleurer près d'une rambarde. Je lui demande ce qu'il se passe et là il m'annonce que son ex s'est jetée par dessus bord et est morte (ah... si seulement ça pouvait être vrai cette partie là...) et là je suis verte de rage, je l'engueule comme du pus en lui disant que je fuyais les mèchants et que lui pendant ce temps il faisait mumuse avec sa pute son ex... Donc je l'ai poussé dans le vide mais les 4 ou 5 monstres qui étaient de l'autre coté l'ont sauvé pour je ne sais quelle raison et là ... Le chien m'a réveillé.

Ou alors un autre qui m'a VACHEMENT traumatisée : J'étais enceinte de six mois (donc on se situe dans le futur) et après avoir fait des trucs absolument pas catholique avec l'Amoureux, je me retrouve enceinte d'un petit embryon + d'un bébé de six mois de gestation, et pour prouver à l'Homme que c'est vrai, j'ai fais sortir l'embryon de son cocon pour lui montrer que je ne mentais pas, puis après lui avoir montrer, je l'ai remis à sa place comme si c'était ce qu'il y avait de plus naturel (tout comme le fait d'être enceinte de deux bébés qui n'ont pas le même "âge"). Puis après quelques minutes ou jours j'ai fait une fausse couche, de bébé 2 je suppose, cette fausse couche avait tellement l'air réelle que je me suis réveillée en sursaut et à deux doigts de pleurer, et j'ai vite été aux toilettes pour vérifier que mes bébés étaient toujours là. Et ce n'est qu'après que je me suis rendue compte que... c'était un rêve et que je ne pouvais pas avoir deux bébés... Sur le coup j'étais vraiment pas bien, comme si j'avais perdu quelque chose.

Bref des rêves comme ça, j'en fais plein, mais heureusement j'en oublie la plupart mais je préférai les oublier tous.

Et vous en étant enceinte (ou même pas) vous faites des rêves "bizarres" ?

Je devrais peut-être m'en procurer un histoire de ne plus avoir ces vilains rêves/cauchemars qui commencent à surpeupler mes nuits....

Je devrais peut-être m'en procurer un histoire de ne plus avoir ces vilains rêves/cauchemars qui commencent à surpeupler mes nuits....

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog