Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-05-12T12:36:59+02:00

Les jeux... Ou comment ne rien faire de sa journée.

Publié par Tibida
Les jeux... Ou comment ne rien faire de sa journée.
Les jeux... Ou comment ne rien faire de sa journée.
Les jeux... Ou comment ne rien faire de sa journée.

Bonjour ! Après m'être fait réveiller par les BOUMBOUM incessants des travaux avec en prime un mal de tête, j'ai réalisé que Homme et moi étions ACCROS aux jeux.

Que ce soit les jeux sur Facebook, en ligne, sur téléphone ou même sur pc.... Nous sommes accros. C'est affreux, on peut y passer des heures et des heures, des jours et des nuits... Mais moi j'ai l'excuse de : "Je suis enceinte et je profite de mes derniers moments où je peux le faire parce que quand Babychou sera là... ben ce sera fini..." Ben oui, quand bébé sera là je me consacrerais à cent pour cent pour ce petit être qui sera dépendant de moi et quand il dormira je dormirais aussi car ce sera le seul moment où je pourrais le faire.

Pour vous montrer à quel point ça va loin, j'ai même fait un "faux" compte Facebook pour ajouter pleiiiiiiiin de monde quoi joue car je n'aime pas ennuyé mes "amis" et encore moins rajouter des gens sur notre compte qu'on ne connait pas. En tout cas, grâce à cette technique, j'ai bien avancé dans mon village (cf: Village Life on Facebook, Android et app store). Sinon il y a aussi les Simpsons (seulement dispo sur andro et app) où je suis capable de rester des heures pour agrandir Springfield. Mais le MUST c'est : "les sims". Ce jeux je peux y passer touteeeeeee ma journée et touteeeee ma nuit. Pourtant c'est toujours la même chose au final, mais je ne m'en lasse pas... Je m'énerve juste comme une malade quand le jeu beug et que je n'ai pas sauvegarder ma progression et que comme par hasard j'avais réussi à faire un truc que j'attendais depuis des heures. Bref, je peux devenir hystérique dés que ça commence à beuger.... Mais je persévère et j'attends même les SIMS 4 avec impatience même si quand il sortira je n'aurai plus le temps pour y jouer... Et ça me donne envie de pleurer...

Bon je vous laisse, mes villageois ont fini leur tâches.

Vous aussi vous jouez ? Si oui, à quel(s) jeu(x) ?

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog