Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-05-13T13:37:15+02:00

Les délires d'une femme enceinte

Publié par Tibida
Les délires d'une femme enceinte

Je pensais ne pas avoir été touchée par les symptômes de la grossesse, ben oui, je n’ai pas de nausées, pas de fatigue, rien du tout… Enfin rien, juste mal à la tête et j’entends les pulsations de mon sang dans mon oreille droite (pourquoi la droite et pas les deux, ça je me le demande, mais une c’est déjà bien suffisants), bon j’avoue j’ai aussi un plus mauvais caractère mais bon j’avais déjà mauvais caractère qu’avant… il s’est juste empiré en fait…

En fait ce qu’il y a maintenant, c’est que si je me tape un fou rire, qui fini par me faire pleurer de rire et bien ça se termine tout simplement par de vrais pleurs… Pourquoi ? Parce que j’ai des larmes de rire qui coulent et ça me rend triste de les sentir… Bizarre hein ?

Mais ce n’est pas tout ! La grossesse me rend sourde ! Enfin non mais elle me fait comprendre des trucs qui n’ont aucuns rapports et surtout me fait agir comme si c’était normal. Je m’explique ! Un soir alors qu’on discutait avant de s’endorme, je comprends qu’Homme me dit « Attends je vais voir vomir le chien » … et moi je trouve ça normal, donc j’enlève mes jambes des siennes et lui réponds « Ah ? Ok. » Ce n’est que quelques secondes (une éternité) plus tard que je réagis et lui demande de me dire ce qu’il a dit et en fait l’Amoureux m’avait simplement dit « Ah lui c’est un vrai méchant » donc AUCUN rapport avec ce que j’avais cru entendre. Mais le pire c’est que je commence à rire en comprenant ma connerie mais surtout parce que je trouvais ça limite normal qu’il veuille aller voir le chien vomir… Ben oui c’est bien connu les mecs aiment voir les chiens vomir car c’est trop fun. Evidemment Chéri se demande pourquoi je me tape un fou rire toute seule, et quand j’arrive à dire plus ou moins ce que j’ai compris, il éclate de rire aussi… Mais je vous ai dit plus haut que les fous rire = pleurs de tristesse à la fin… Alors comme j’étais en train de chialer comme une gamine, l’Homme lui riait de plus belle.

Enfin c’est chouette d’être enceinte !

Vous aussi vous avez des anecdotes comme celle-là ?

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog