Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-05-15T14:24:18+02:00

Le coiffeur

Publié par Tibida
Le coiffeur

A chaque fois que j’y vais, c’est la même rengaine.

On ne me fait pas ce que je demande. Et non. Je demande pour garder ma longueur mais non, je me retrouve avec des cheveux jusqu’aux épaules alors qu’avant ils étaient au milieu du dos. Et à chaque fois que je sors de là, je suis fâchée, et triste !

Mais ce n’est pas tout, quand je demande pour une mèche, on me fait une frange et vice versa ou alors rien du tout ou un truc qui ne ressemble à rien. Et le pire dans tout ça, c’est que je change de coiffeur à CHAQUE fois, étant déçue à CHAQUE fois.

En même temps j’ai eu des expériences traumatisantes…

Une fois j’ai demandé un dégradé et j’ai eu… UN CARRE alors que j’avais les cheveux longs, je me suis retrouvée avec des cheveux ultra courts et une coupe qui ne m’allait absolument pas.

Une autre fois, je demande juste qu’on me coupe les pointes, et je me retrouve avec deux niveaux de longueur, une moitié de ma chevelure était beaucoup plus courte que l’autre, et ce juste avant noël… Et je peux vous assurer que quand j’ai vu ça (évidemment c’était à la maison et non dans le salon de coiffure), j’ai pleuré, crisé, hurlé bref un bon pétage de plombs comme il se doit d’être.

Encore une fois et ce plusieurs fois je redemande juste les pointes et là… On pouvait voir TOUS les coups de ciseaux.

Et ici, j’y suis allée il y a quelques jours, j’ai eu droit à la totale : Ma longueur n’est pas la même partout, j’ai demandé une mèche mais j’ai une frange des plus bizarres et qui ne se met absolument pas bien, j’ai demandé à garder ma longueur, mais elle a disparu de 10 centimètres, j’avais demandé un dégradé et il est inexistant enfin si il est là mais en pique (CAD : j’ai une mèche courte, puis une longue, puis une courte etc.… Bon ça ne se voit pas trop, mais moi je le sais.), on voit TOUS les coups de ciseaux et en plus comme j’ai demandé pour qu’ils soient effilés (mon cul oui qu’elle les a effilés) j’ai droit à différents niveaux très voyant grâce aux fameux coups de ciseaux. Bref je n’ose plus sortir.

ET LE PIRE je lui avais demandé que si elle voyait UN CHEVEU BLANC qu’elle l’enlève illico, et non vu que j’en ai trouvé un ultra long un jour ou deux après.

Bon il y a UN point positif… J’ai les cheveux tout doux depuis (et aussi plus de fourches, mais ça vu ce qu’elle a coupé, c’est normal.)

Il y a la chanson de « maman je ne veux plus aller à la pêche aux moules », ben moi maintenant c’est « maman je ne veux plus aller chez le coiffeur ». Mais bon, il faut bien y aller, vu que mes cheveux sont des connards et qu’ils s’amusent à être fourchus au bout d’un mois.

Donc voilà, il y en a qui ont peur du dentiste, ben moi j’ai peur du coiffeur.

Et vous, vous avez un bon coiffeur qui ne rate jamais votre tête ?

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog