Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-03-05T12:36:41+01:00

Journée VDM.

Publié par Tibida
Journée VDM.

Eh oui il y a des jours avec et des jours sans, mais aujourd'hui c'est un grand jour sans, alors que normalement ce devrait être journée relax-shopping entre copines... Mais non !

Bon déjà je me lève assez tard, merci bébé de me tenir éveillée jusque 3 heures du matin (du coup je me réveille vers 11h). Bref ça ne me dérangerait pas si je n'étais pas toute courbaturée du dos en me levant. Ca commence déjà mal. Ensuite je vais dans le salon et là le chien à voulu faire une petite soirée déchiquetage de mouchoirs... Donc j'ai commencé par ramasser tous les confettis de mouche-mouche, avant d'avoir bu ma première tasse de café.

Je bois mon café, puis je me dis que je vais remplir le lave vaisselle parce que là ça commence à déborder, ouais c'est sans compter sur l'Homme qui avait déjà rempli le dit lave-vaisselle mais ne l'avait pas mis en marche, alors je me dis que zut je vais lancer la machine mais je ne ferai pas la vaisselle à la main.

Là je me dis qu'il faudrait que j'imprime une photo de nous deux pour la mettre sur notre carte membre Orchestra vu que c'est journée shopping et que je compte bien aller y faire un tour. Donc j'ouvre mon portefeuille et je reste deux minutes à le regarder avant de sonner à l'Amoureux pour l'engueuler... Car voyez-vous Monsieur avait pris ma carte de banque pour aller faire quelques courses mais ne l'avait pas remise... Et évidemment Il est au travail, ce qui fait que je me retrouve sans un euro en poche et ce qui compromet fortement notre virée shopping. Mais heureusement que c'est arrivé car mon amie est arrivée en mode relax genre je suis chez moi pèpère et je ne vais pas sortir aujourd'hui (elle était en jogging crade, T-shirt bien trop large pour elle, cheveux style "ils viennent de sortir de l'huile des frites", bref moi je ne veux pas m'afficher avec ce genre de personnage en public.

Bref j'attends une heure pour me calmer, puis je vais chercher l'aspirateur car l'appart est un vrai chantier (en même temps je n'ai plus rien fait depuis que je suis enceinte). Donc je vais dans la buanderie, trouve l'aspirateur MAIS ne trouve pas le manche. Et évidemment il est hors de question que je fasse le ménage à quatre pattes. Du coup je suis allée sur le pc pour me calmer tout en continuant de rager car hier je me suis rendue compte que les box pour femme enceinte que je voulais me commander eh ben je ne peux pas carte je n'ai pas la carte de banque adéquate (pareil pour l'Homme). Et j'ai aussi l'occasion de ruminer un coup de fil qui s'est très mal passer la veille (en même temps la personne a pensé raccrocher mais ne l'avait pas fait et donc j'ai pu entendre TOUTES les gentilles choses qui ce sont dites derrière mon dos (et évidemment cette personne est un membre de ma famille ce qui rend la chose encore plus "dure")).

Enfin bref, une journée comme on les aime ! Et la journée n'est pas encore terminée....

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog