Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-02-18T12:26:50+01:00

La saint Valentin.

Publié par Tibida
La saint Valentin.

Ah la fête des Amoureux. Après les festivités de Noël et de la nouvelle année, chaque année nous avons droit au décoration toutes roses et/ou rouges avec plein de coeur partout. Oh j'aime beaucoup, je trouve que ce sont les plus belles décorations de l'année, mais. Mais voila, c''est vrai que quand j'étais gamine j'adorais la saint Valentin, j'espérais toujours avoir un amoureux secret qui se serait dévoilé, mais non. Jamais. En tout cas jamais le 14 février. Ou alors je voulais avoir un amoureux pour avoir des cadeaux, chocolat et autre. Et ça aussi n'est jamais arrivé, bien qu'une seule fois ayant été en couple à cette date là, mon amoureux ne m'a rien offert du tout. Bref, ça c'était avant.

Avant d'avoir l'Homme dans ma vie. Maintenant je reçois toujours des cadeaux à la saint Valentin. Mais pas qu'a la Saint Valentin. J'en reçois tout le long de l'année. Et je me suis rendue compte que ce n'est pas à la Saint Valentin que l'on doit se montrer notre amour, mais tout le long de l'année, de notre vie et pas un jour par an.

Mais à la Saint Valentin il y a aussi les célibataires. Et la plupart se plaignent de n'avoir personne. Et ces personnes là m'énerve au plus haut point. Pourquoi ? Parce que si j'étais comme eux, à la fête des mères je me plaindrais de ne plus avoir de mère à qui offrir un cadeau et que je n'ai pas d'enfant de qui recevoir un cadeau, et à la fête des pères je me plaindrai aussi de ne pas avoir de père à qui offrir un cadeau. Mais je ne le fais pas, parce que c'est la vie, et la vie est comme ça. Les célibataires se plaignent de ne pas recevoir de cadeaux car ils sont seuls. Mais ce n'est pas ça la Saint Valentin, la Saint Valentin est juste une fête commerciale, pour qu'on dépense notre argent, au même titre que Noël, etc..

Alors à tous les célibataires qui se sont plains encore cette année, arrêtez ! De un ça fait pitié, de deux vous ressemblez à des gamins qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient le jour de Saint Nicolas ou de Noël. Grandissez, sérieusement, la vie n'est pas faite pour ça.

Voir les commentaires

commentaires

HoubHoub 24/02/2014 22:37

Je suis tellement bien avec toi :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog