Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-12-22T13:40:14+01:00

Wouf.

Publié par Tibida
Ce n'est pas notre chien, mais un Shi-tzu, la race que j'adore.

Ce n'est pas notre chien, mais un Shi-tzu, la race que j'adore.

Aujourd'hui (enfin hier) l'Homme et moi avons décidé d'adopter un chien.

Alors que nous nous rendions quelque part, nous avons aperçu un chiot shi-tzu, et là nous nous sommes dit "oh que c'est mignon !". Puis en cours de route j'ai sorti un nom pour le p'ti chien, et là on a sérieusement pensé à aller en prendre un.

Seulement voila, nous sommes en appartement, et nous avons déjà trois chats , un lapin et deux hamsters. Un chien ne serait-ce pas de trop ? Ne serait-ce pas trop dur ? Et pour les vacances ? Et au niveau des finances, et comme on veut un bébé, y arriverons nous ?

Mais, pour ma part j'ai toujours vécu avec beaucoup d'animaux (à une époque, quand j'étais petite, nous avions quatre chats, cinq chiens, un ménate (un oiseau quoi), un singe, une chèvre, une tortue, un serpent,…) donc je suis habituée à avoir beaucoup d'animaux, et de ce fait, j'adore les animaux et je serais malheureuse de ne pas en avoir… D'ailleurs une des premières choses que nous avons faite quand nous avons commencer à vivre ensemble, c'est aller chercher un chat à la SPA. Mais pour moi un seul chat en appartement il finirait par être malheureux et donc quand une amie nous a dit que son chat allait avoir des petits j'ai dit oui tout de suite. Mais j'ai toujours voulu un hamster mais je n'ai jamais pu, et donc un an plus tard quand on s'est rendu compte que nous pouvions prendre les animaux qu'on veut (il a fallu le temps pour nous deux de ne plus être sous le joug familial et c'est assez dur de se dire que les règles qui étaient imposées, ne le sont plus… en gros c'est après un an que nous l'avons compris), nous avons été chercher un hamster, sauf que comme pour les chats, un hamster finirait par s'ennuyer donc nous en avons pris deux. Et ce fut pareil pour le lapin, sauf que c'est l'Amoureux qui l'a voulu en en voyant un chez ma soeur.

Bref, ce matin on se réveille, et on commence à parler du chien comme si il était là, et l'a on s'est dit qu'on le voulait et qu'on se renseignerait sur les élevages.

Nous avons vraiment hâte de le voir, de l'avoir dans nos bras et de le promener (ça sera moi ça, toute seule ou avec le Chéri). Donc voila, bientôt il y aura un Wouf à la maison (ou à l'appartement).

Et vous, avez-vous des animaux ? Combien ? Lesquels ?

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog